AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés pour les 18 mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyDim 28 Oct - 18:35

Coucou à tous !

Demain, le forum fêtera ses dix-huit mois de vie copain 2. Un an et demi de rps, de rencontres avec des personnages tous différents les uns des autres, de jeux, de discussions diverses... et on espère que ça va continuer comme ça, au moins jusqu'au second anniversaire du forum coeur. En attendant, voilà donc une petite maintenance mensuelle, comme d'habitude =]


Les récompenses :


• Pour octobre, nous avons décidé de récompenser Elyris en tant que personnage du mois, pour son activité en jeu, durant l'intrigue mais aussi son implication sur le forum puisqu'elle vient de demander un nouveau compte. Ca montre son attachement à EA et on est fières de pouvoir la mettre sur la page d'accueil ce mois-ci ! coeur
• En ce qui concerne le rp du mois, nous avons craqué sur le sujet entre Alaric & Nukka. Le rp nommé "debriefing urgent" se passe quelques jours après la fête de l'Alliance, entre la chef de clan et son nouveau second !


Un ménage du forum :


Vu que le dernier gros ménage du forum remonte à cet été, il est temps de faire un peu de tri parmi les inactifs et de repartir du bon pied en supprimant ceux qui ne passent plus et ceux qui souhaitent nous quitter. Vous avez donc une semaine - jusqu'au dimanche 4 novembre - pour poster à la suite de ce sujet pour donner votre décision, passé cette date les comptes qui n'auront pas répondu et qui n'auront pas d'absence en cours seront supprimés (j'appelle une absence "en cours" une absence qui a une date de retour dépassant celle de la fin du recensement. Tous ceux censés être revenus "à la rentrée" ou "début octobre" sont censés être là). Rien de plus pour cette fois, mais n'oubliez pas que le forum demande une activité minimum et que quiconque ne présentant ni son rp du mois, ni une absence valable risquera la suppression =]. Je rappelle que nous ne sommes pas devins - dommage, parce que ça paie bien il parait xD - et que si vous ne prévenez pas que vous n'avez pas la possibilité d'être actif, on ne peut pas le savoir. D'où l'intérêt de passer dans la zone d'absence =]

Code:
<b>Pseudo :</b>
<b>Je reste ou je pars :</b>
<b>Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage :</b> (avatar, clan, métier...)


Autres petites choses :


N'oubliez pas qu'il y a toujours des personnages qui attendent des rps et que d'autres sont toujours en recherches de liens, notamment nos derniers inscrits coeur. J'en profite aussi pour rappeler que le forum possède des zones d'échange pour vos personnages : pour envoyer des messages à d'autres & pour discuter avec les membres de son clan. N'hésitez pas à utiliser ces zones, elles peuvent s'avérer utiles pour rencontrer les autres, s'intégrer et intégrer son personnage aussi. Elles sont là pour vous, tout comme les sujets pour demander un défi et demander un pnj =]

Aussi, EA est présent sur PRD ainsi que Bazzart, via les fiches de publicité qui y ont été postées. Si vous avez un compte sur ces forums - ou juste sur l'un d'entre - n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour remonter le sujet : PRD & Bazzart. Ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est toujours sympathique d'avoir des messages de la part des membres sur nos fiches coeur. Notez aussi que les top-sites se remettront à zéro à partir du 1er août, c'est donc le bon moment pour cliquer de temps en temps :


Voilà voilà ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyDim 28 Oct - 19:57

Coucou vous ! krkr Merci d'avoir élu mon RP avec Alaric comme étant le RP du mois, ça fait plaisir ! Nouveautés pour les 18 mois du forum ! 704701495 Au risque de me répéter, longue vie à EA ! coeur

Pseudo : Nukka.
Je reste ou je pars : Je reste, désolée ! damnit
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Aucun changement ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyDim 28 Oct - 20:55

Hello ! Merci pour l'élection comme personnage du mois minicoeur Je compte bien m'éclater ici encore un certain moment !


Pseudo : Elyris
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Pas de changement pour Elyris ! ; )

minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Messages : 196
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya, Thalyaar

Valkyrie
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyDim 28 Oct - 20:58

Et félicitations à Nukka & Alaric ! coucou

Pseudo : Valkyrie
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Un petit retour chez les Kadaaris à la fin de l'event de la dissidence setuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyDim 28 Oct - 22:25

Graouh ! Bravo à Elyris \o/ Et bravo à Nukka et Alaric ^^
Longue vie à EA ♥️

Pseudo : Sàga
Je reste ou je pars : Sàga reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Sàga ne comprend pas la question gnu (non pas de changement merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyDim 28 Oct - 22:27

Pseudo : Niallàn
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth
Messages : 120
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyLun 29 Oct - 15:38

Pseudo : Annabeth
Je reste ou je pars : Ben je reste voyons
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Pourquoi ? Elle n'est pas bien ma Annabeth ? Je la garde comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyLun 29 Oct - 23:37

Congrats Elyris, Nukka et Alaric C:

Pseudo : Niamh
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyLun 29 Oct - 23:38

Pseudo : Altaïr
Je reste ou je pars : Je reste ^^
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMar 30 Oct - 21:17

coucou

Pseudo : Danika
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope, Danika elle est parfaite comme elle est coeur
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMar 30 Oct - 21:26

batte

Pseudo : Skylar
Je reste ou je pars : je reste aussi
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : non, ça ira Nouveautés pour les 18 mois du forum ! 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Noomie
Messages : 186
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMar 30 Oct - 21:28

:sabre:

Pseudo : Noomie
Je reste ou je pars : Je reste aussi, sinon qui veillera sur Nukka ? niark:
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Elle a récemment eu une promotion canapé, alors c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMar 30 Oct - 22:36

coucou

Pseudo : Brenna
Je reste ou je pars : A chaque fois que je me dis que je vais terminer mes sujets et quitter le forum, finalement j'y arrive pas  gnu Du coup bah, je reste encore  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! 704701495
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Aucun pour l'instant gnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMer 31 Oct - 9:23

coucou

Félicitations à Elyris, Nukka et Alaric!! hello

Pseudo : Uriah
Je reste ou je pars : Je reste. sisi
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) Tout va bien, merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMer 31 Oct - 11:10

Pseudo : Losran
Je reste ou je pars : Je reste pour l'heure !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Messages : 90
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Hannah John-Kamen
Multi-comptes : Valkyrie, Elyris, Thalyaar

Gaya
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyMer 31 Oct - 20:17

Ca y est, premier RP en route, je peux me recenser ! hello

Pseudo : Gaya
Je reste ou je pars : gnu Je reste niark:
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyJeu 1 Nov - 13:32

Pseudo : Muire
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyJeu 1 Nov - 13:34

Pseudo : Silas
Je reste ou je pars : Je pars
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Je me sépare de Silas, j'arrive plus à faire ce que je veux avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyJeu 1 Nov - 15:27

Pseudo : Malphas
Je reste ou je pars : Je pars.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyJeu 1 Nov - 15:35

Pseudo : Artemis
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop !

Et je vais aller répondre à Skylar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyJeu 1 Nov - 22:37

Pseudo : Shirin
Je reste ou je pars : Je viens d'arriver, et vais rouler ma bosse ici encore un petit moment.... Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 7:41

Pseudo : Alaric
Je reste ou je pars : I reste bien sûr !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 12:43

Pseudo : Nyx
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage :   vu que Seth est parti, je me retrouve sans maître alors je ne sais pas ce qu'il advient de mon personnage  pleure

Je souhaiterais rajouter que je vais essayer de me planifier quelques jours pour venir ici et répondre à mes rp en cours. Je vais faire de mon possible mais la fac et le travail  me prennent beaucoup de temps.
J'ai posté dans l'onglet "absences" mais je ne peux pas vous donner une date exacte à laquelle je pourrai être présente...
Je m'en excuse :helios:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Messages : 80
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 21:49

Coucou !

Pseudo : Isaak
Je reste ou je pars : je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : juste supprimer le scénario d'Alma du coup Laughing

canard
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 22:29

Coucou !

Pseudo : Keren
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 22:31

Re !

Pseudo : Karrah
Je reste ou je pars : Je reste encore un peu niark:
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non Laughing Tout va bien pour Karrah xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalevi
Messages : 127
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 22:31

Encore moi !

Pseudo : Kalevi
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : On évolue doucement, laissez nous tranquille !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Priya
Messages : 66
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 23:29

C'est encore moi ! Nouveautés pour les 18 mois du forum ! 704701495

Pseudo : Priya
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Je vais rentrer chez moi ! C'est déjà pas mal. Quoi ? Comment ça pas tout de suite ? damnit

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptyVen 2 Nov - 23:36

Coucou !
Merci pour les nouveautés du forum.

Pseudo : Ilanah
Je reste ou je pars : Je pars
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Aucun. Merci pour l'accueil et le jeu. Désolée à Kalevi avec lequel j'ai un rp top et à Akeela avec laquelle j'en avais un de prévu. Merci aussi aux personnes qui m'ont proposé des liens. Je laisse Ilanah, car je regrette un peu  d'avoir choisi une enfant et d'avoir voulu jouer une originalité qui risque de bloquer en jeu et mes partenaires et moi. Même si j'avais tout en main pour l'intégrer grâce à vous ! Le forum est vraiment chouette ! Je suis vraiment désolée d'abuser ainsi. Mais franchement, j'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque en jouant une fillette. ^^ Merci encore. Le jolie contexte d'E&A me manque déjà. Des forums comme celui-ci, on n'en croise pas à tous les coins de rue ! Bisous ! minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! EmptySam 3 Nov - 1:17

Pseudo : Nagga
Je reste ou je pars : yé reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : nope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour les 18 mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Les nouveautés pour les 16 mois !
» Petites news pour les huit mois du forum !
» Les nouveautés du mois !
» Les sept mois du forum & autres trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: