AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les treize mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyJeu 31 Mai - 23:22

Coucou à tous !

Comme à chaque fin de mois, il est l'heure de la petite maintenance coeur. Pas de grands changements cette fois-ci, nous laissons vos personnages se remettre doucement de la fête de l'Alliance - et vous de vos examens niark:. Néamoins, nous avons fait quelques petites choses ce soir :


Les récompenses du mois :


Le personnage du mois : pour le mois de mai, Hestia cède sa place de personnage du mois à Madaline qui obtient donc sa tête sur la page d'accueil pour son activité en jeu mais aussi sur le forum en lui-même coeur. Et tout ça avec l'arrivée d'un second compte un peu méchant niark:.
Le rp du mois : ce mois-ci, c'est le rp entre Percy et Niallàn - "esclave pour quelques heures" - qui obtient sa place sur la page d'accueil. Un petit sujet bien sympathique - façon de parler ceci dit, vu le contenu /PAN/ - qui nous a tapé dans l'oeil coeur


Le résultat des awards du forum :


Il y a deux semaines, nous avons lancé les premiers "awards" du forum afin de récompenser certains personnages au sein du jeu - et hors du jeu ! Nous avons difficilement obtenu quelques votes - et après harcèlement auprès des membres qui ont voté, il faut bien l'avouer xD - mais nous avons quelques égalités qu'il nous faut départager ! De ce fait, il nous faudrait quelques votes de plus alors si certains d'entre vous se sentent d'attaque pour remplir le formulaire suivant et l'envoyer par MP à ce compte, ce serait super coeur. Cela ne prend pas énormément de temps et même si vous ne remplissez pas toutes les cases, ça nous convient =]

Spoiler:
Pour plus d'informations sur les awards, n'hésite pas à lire le sujet complet par ici, il vous donnera plus de détails sur le contenu des catégories !


Les rps aléatoires & le sujet commun :


Comme indiqué par ici, la nouvelle session de rps aléatoires à été lancée. Les situations ont été données pour @Saleem & @Skylar, @Elanor & @Annabeth, @Madaline & @Calypso, @Ligeia & @Niamh, @Drasko & @Shirin =]. Et puisque nous pensons aussi aux autres qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, nous avons ouvert un petit sujet commun qui se passe à la frontière des clans Orketa et Sengoli. Tous ceux qui souhaitent y participer peuvent aller y poster, c'est un sujet ouvert à tous même à ceux qui ne font pas partie de ces deux clans là (après tout, vous pouvez très bien connaître l'un des invités ou vous trouver là par hasard xD). Le sujet se trouve par ici coeur


Les inactifs :


Un petit MP a été envoyé aux quelques personnages n'ayant pas joué dans les zones au mois de mai. Nous savons que la période est propice aux baisses de régime ou aux absences, mais n'oubliez pas de nous prévenir, sans quoi vous risquez la suppression 14. Ceux qui ont reçu le mp d'inactivité ont une semaine pour se manifester - en jeu ou dans la zone d'absence - sans quoi ils seront supprimés ^^


Top-sites & autres :


N'oubliez pas que EA est présent sur PRD ainsi que Bazzart, via les fiches de publicité qui y ont été postées. Si vous avez un compte sur ces forums - ou juste sur l'un d'entre - n'hésitez pas à nous laisser un petit message pour remonter le sujet : PRD & Bazzart. Ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est toujours sympathique d'avoir des messages de la part des membres sur nos fiches coeur. Notez aussi que les top-sites se remettront à zéro à partir du 1er juin, c'est donc le bon moment pour cliquer de temps en temps :


Voilà voilà ! Pas grand chose pour ce mois-ci mais c'est un mois compliqué pour beaucoup d'entre vous (parce que personnellement, moi j'ai quitté l'école depuis un long moment :canne:) On vous souhaite bien du courage pour tout cela en tout cas et on espère continuer à vous voir jouer vos petits personnages coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptySam 2 Juin - 12:12

olala, mais pourquoi je vois ça que maintenant moi ? kellan
mon petit coeur ne s'en remettra jamais, mille merci de m'avoir nommée membre du mois, vous êtes des sucres, je suis hyper touchée. coeur setuplé
en tout cas merci pour ces petites nouveautés, mais j'ai juste une petite question à propos du TC à orketa, il se situe où chronologiquement ? (après la fête de l'alliance i guess, mais comme je n'ai vu aucune indication temporelle je préfère demander. mdr) en tout cas hâte de voir les résultats de awards et de lire les rps aléatoires des autres groupes. niark:

(si mon message fait chier, supprimez le hein, je sais pas si on a l'droit de poster après les messages de news. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Akeela
Messages : 1375
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptySam 2 Juin - 14:15

Coucou ! coucou

Ne t'inquiètes pas, tu peux commenter sans souci les messages de news (ça nous fait toujours plaisir en plus coeur) On est contentes de voir que la nomination te plait, c'est mérité coeur. En ce qui concerne le sujet commun, il se passe après la fête de l'Alliance et dans le mois en cours sur la page d'accueil, donc au 8ème mois. J'irais éditer ce soir pour préciser, rajouter "seconde semaine", ce sera toujours mieux !

canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyLun 4 Juin - 14:25

Je n'osais pas poster non plus... cache
Mais je suis très contente que notre rp à Percy et moi vous plaisent !
Merci pour les nouveautés !
J'aurai aimé d'ailleurs poster au sujet commun mais il faut d'abord que je sache si je réchappe indemne de mon rp Les treize mois du forum !  704701495
Bravo encore ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyMer 6 Juin - 22:58

Coucou à tous coucou

Petit update après la maintenance de la semaine dernière =)

• EA a participé au "concours de forum" sur PRD et il a remporté la première place dans sa catégorie (forum de plus de 50 membres), avec 23 votes ! Nous sommes fières de voir notre bébé propulsé à la première place et remercions les membres, qui font du forum ce qu'il est aujourd'hui ! On a même gagné un super blason !

• Nous clôturons enfin les votes pour les awards du forum ! Devant la galère pour récolter des réponses, nous avons décidé de ne pas réitérer la chose pour une prochaine édition : ces awards seront donc les seuls présentés sur le forum. Nous remercions toutefois ceux qui nous ont envoyés leurs réponses, cela nous a permis d'arriver à ce classement, même s'il reste des égalités sur certaines catégories :

- Le personnage qui a l'histoire la plus triste : @Shirin
- Le personnage le plus inconscient : @Noomie & @Akeela
- Le personnage le plus dangereux : @Ymir
- Le personnage le plus protecteur : @Kalevi
- Le personnage le plus malchanceux : @Danika
- Le personnage le plus romantique : @Kellan
- Le personnage féminin le plus sexy : @Brenna, @Akeela & @Madaline
- Le personnage masculin le plus sexy : @Chulainn, @Kellan & @Alaric
- Le meilleur duo en jeu : @Karrah et @Malik

- Le rp le plus drôle : @Elanor & @Alaric avec "hydromel et apparences" ainsi que @Noomie & @Losran avec "retourne sur tes terres, bâtard"
- Le rp le plus triste : @Elanor & @Nukka avec "can't it be someone else ?"
- Le rp le plus improbable : @Isaak & @Calypso avec "peintures et batailles..."

- Le joueur qui floode le plus : @Nukka
- Le joueur qui vote le plus : @Nagga & @Madaline
- La plus belle plume du forum : @Elanor

On vous a fait des petits badges pour cette occasion, si vous souhaitez les afficher :










• Je laisse jusqu'à la fin du week-end pour que les inactifs qui ont reçu un MP la semaine dernière se manifestent (en jeu, par MP ou sur le forum directement via la zone d'absence), à savoir : @Caleigh, @Saleem, @Nairobi, @Kellan et @Antiope qui seront donc supprimés d'ici dimanche soir si je n'ai aucune nouvelles d'une quelconque forme =]

Voilà voilà ! N'oubliez pas que nous avons lancé un sujet commun par ici et qu'il est accessible à tous coeur. Les rps aléatoires sont à ouvrir aussi si ce n'est pas déjà fait =]. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas, ce sujet peut-être commenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Chulainn
Messages : 286
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyJeu 7 Juin - 12:50

Ça fait vraiment plaisir de voir le forum toujours autant plein de vie, félicitations pour ce nouveau mois passé ! J'aurais aimé y contribuer un peu plus ces derniers temps mais je garde un œil sur vous et guette la moindre occasion de reprendre le RP cool

Et un grand merci pour ces titres accordés à Ymir et Chulainn, ils ne pourraient pas en être plus fiers Les treize mois du forum !  704701495

Par contre je proteste pour Danika en personnage le plus malchanceux, elle a quand même un sacré traitement de faveur damnit

LONGUE VIE A EA string coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyJeu 7 Juin - 16:28

Je... >///////<
Merci vraiment beaucoup pour les trois titres, mais particulièrement celui de la plus jolie plume ça me touche énormément :3
Merci aussi à mes partenaires pour le RP le plus drôle et le RP le plus triste (même s'il était pas triste allons c'était beau Les treize mois du forum !  704701495) avec qui j'ai eu bien du plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyJeu 7 Juin - 23:16

Oh je... ./////.
Je m'attendais tellement pas à gagner un prix, je ne sais plus où me mettre ./////.

Bravo à tous les gagnants ! Et bravo à E&A pour le concours de forum krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptySam 9 Juin - 16:27

mais. love
je ne m'attendais vraiment pas à recevoir des prix à ces awards, je suis trop émue. yaa mille merci donc, je m'en vais arborer ces petites récompenses beaucoup trop chou dans ma signature. coeur et encore une fois félicitations pour le titre de meilleur forum de plus de 50 membres, EA le mérite tellement. copain 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  EmptyMar 12 Juin - 19:03

Diantre ! Voilà que j'ai gagné 2 awards ! Je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas du tout copain
Merci beaucoup !!!
Je vous fais tout pleins de bisous et longue vie à EA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les treize mois du forum !  Les treize mois du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les treize mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les six mois du forum !
» Les quatre mois du forum !
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !
» Les sept mois du forum & autres trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: