AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les quatre mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyLun 28 Aoû - 21:42

Coucou à tous ! coucou

Le forum fête aujourd'hui ses quatre mois de vie (enfin, c'est demain mais demain je bosse /PAN/). Un nouveau mois de plus à jouer avec vous tous, ça fait chaud au coeur coeur. Nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue à @Kheyon, @Oldarik et @Aramis qui ont été validés récemment et leur souhaitons plein de liens et de rps ! N'hésitez pas à aller voir leurs fiches de liens - mais aussi celles des autres /PAN/. Et nous avons hâte de pouvoir lire les présentations terminées de @Alec, @Wolfgang, @Aelthas, @Erell, @Anna et @Moaht =]. Du coup c'est l'heure de la maintenance mensuelle niark:.


I ▬ Un recensement de tous les membres & un ajout dans vos fiches !
Puisque le forum a aujourd'hui quatre mois de vie et qu'il évolue bien - grâce à vous notamment coeur - nous ouvrons un second recensement de tous les membres afin de faire un peu le tri parmi ceux qui nous ont lâchés en cours de route =/. C'est dommage mais c'est nécessaire afin de garder un forum actif, des listes à jour et de permettre aux invités de pouvoir s'inscrire avec des scénarios/pvs remis en jeu aussi. Vous avez donc jusqu'au 9 septembre pour venir vous recenser dans ce sujet et nous dire si vous souhaitez garder vos personnages ou non ! Mais en plus de ce recensement, nous allons aussi vous demander de remplir un petit quelque chose de plus dans votre message afin que nous puissions rajouter une ligne dans votre fiche de présentation.

C'est en effet l'une des nouveautés d'aujourd'hui : l'avenir de votre personnage en cas de départ/abandon du forum. Avec les quelques inactifs que nous supprimons parfois, nous perdons certains liens importants pour nos personnages et nous ne savons pas toujours quoi faire de ceux-ci. Suite à une suggestion d'@Ymir, nous avons donc rajouté une petite ligne dans le formulaire de présentation afin que les nouveaux membres puissent nous dire quoi faire de leur personnage si jamais ils venaient à lâcher le forum en cours de route - ce que nous ne souhaitons pas, bien évidemment xD. Vous avez donc quatre possibilités quand à l'avenir de votre personnage (ceci ne concerne évidemment pas les scénarios/postes vacants et pré-liens qui sont généralement remis en jeu à leur suppression)
- J'autorise le staff à tuer mon personnage // nous nous réservons le droit de tuer ton personnage lors d'un évent/d'une intrigue ou dans un simple sujet, le tout en restant cohérent avec l'histoire de ton personnage.
- J'autorise le staff/les membres à le pnjiser // ton personnage restera en vie mais sera joué par le staff ou les membres dans leurs sujets.
- J'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // ton personnage sera placé dans les pré-liens du forum, en reprenant la base de son histoire et les liens qu'il avait avec les autres membres du forum. Il ne s'agira pas ici d'un copié/collé de ton histoire mais de reprendre certaines informations de base pour garder une cohérence.
- Je refuse qu'on touche à mon personnage // la ligne parle d'elle-même. Ton personnage sera tout simplement oublié par tous les autres, son évolution et ses liens ne seront pas pris en compte par le forum.
Voilà donc le formulaire à utiliser dans votre message (merci de poster avec tous vos comptes si vous en avez plusieurs, ce sera plus facile pour moi Laughing). Je tiens à dire que les absences de longues durées seront prises en compte mais que nous attendons tout de même un signe de vie de ceux qui auraient dû revenir depuis plusieurs semaines à présent xD.
Le formulaire à utiliser:


II ▬ Le prochain évent du forum !
Nous avons prévu de lancer un petit évent pour tous les membres du forum mais pas ce soir Laughing. Nous allons attendre de faire le tri parmi les membres avant de lancer tout ça et de vous permettre aussi de vous remettre de la rentrée (pour ceux qui reprennent les cours coeur) mais on vous promet des choses sympathiques - ou pas /PAN/. L'évent aura lieu au septième mois de l'année 150 dans le jeu et sera l'occasion de fêter les dix ans de la création de l'Alliance. Nous n'en disons pas plus pour le moment mais vous saurez tout ça le moment venu Les quatre mois du forum !  704701495


III ▬ Une nouveauté pour les messages !
Suite à une autre suggestion d'@Ymir (on avoue, on lui passe ses suggestions pour qu'il laisse Karrah en vie /PAN/), une nouvelle zone apparait sur le forum : la zone des messages échangés. A la façon des sms sur les forums citys, EA a maintenant sa propre zone pour que vous puissiez communiquer avec vos amis - ou ennemis hein, pas de discrimination xD - et leur envoyer des missives portés par des messagers ! Et puisque la Terre est devenue un peu sadique et qu'il peut se passer plein de choses durant un voyage, nous avons intégré un système de dés afin de rendre tout cela plus réaliste. N'hésitez pas à aller lire les règles de la section pour mieux comprendre tout cela !


IV ▬ En vrac !
• N'oubliez pas que nous avons installé les "défis rp" et que vous pouvez aller en réclamer si vous souhaitez pimenter un peu vos rps ! Ca peut aussi être un sacré défi à relever pour vous-même coeur.
• Nous avons aussi un sujet pour demander un pnj dans lequel vous pouvez venir réclamer l'intervention d'un personnage extérieur à votre rp, qu'il soit ami ou ennemi, connu ou inconnu, le temps d'un message ou de plusieurs... N'hésitez pas, cela peut aussi être un bon moyen de relancer vos sujets !
• N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur la la publicité de PRD si vous le souhaitez coeur. Ca ne prend pas longtemps et ça peut ramener des copains pour jouer (et puis si vous n'avez pas de compte sur PRD, inscrivez-vous, ça peut toujours être utile xD). J'en profite pour signaler que EA fait partie d'un concours lancé sur ce forum et que nous sommes actuellement bien placés dans la course. Pour voir le concours, c'est par là qu'il faut cliquer !

Voilà voilà ! Karrah et moi tenons à dire qu'on vous aime vraiment tout plein et qu'on est contentes de vous compter parmi nous coeur. Si vous avez un souci, des questions ou même des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part surtout ! Nous sommes présentes par MP ou via la zone invité, mais vous pouvez aussi nous retrouver sur le Discord du forum =]

On vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyLun 28 Aoû - 22:46

Merci pour ce chouette message de news, Oly vous aime mouton :youpi:
Bon ok, je passe aux choses sérieuses:

Pseudo : Olympia
Je reste ou je pars : Je reste :D

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Pas encore...
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien. (C'est à votre choix ! je pense que ça dépendra de la situation d'Oly quand je partirai. Si elle est encore esclave, alors on pourra la tuer, je pourrais même jouer sa mort)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyLun 28 Aoû - 23:16

Pseudo : Priam
Je reste ou je pars : Comment pourrais-je partir ? J'adore ce forum !

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope ! Le rendre plus beau ? xD
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> (sera remis en poste vacant par le staff)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyLun 28 Aoû - 23:23

Joyeux moinniversaire EA minicoeur

Pseudo : Oldarik
Je reste ou je pars : J'viens d'arriver, je ne vais pas prendre la fuite comme ça krkr

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope.
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien (mon personnage étant un pré-lien, il redeviendra un pré-lien si je viens à partir :mdr:)

Même si un quelqu'un me fait peur, j'vous aime déjà beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Messages : 572
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyLun 28 Aoû - 23:39

JOYEUX QUATRE MOIIIIS krkr  superman  wee  string  moustache

Bon bah comme d'hab hein, méga forum, méga membres, méga ambiance et méga activité, EA FTW coeur (vous avouez donc que vous craignez pour la survie de Karrah heiiiin ? Les quatre mois du forum !  704701495 )

Pseudo : Ymir le Grand string
Je reste ou je pars : Je reste, vous croyez quoi ? Vous vous débarrasserez pas de moi comme ça damnit

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : NAON !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff/les membres à ériger un monument à ma gloire

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 1:17

Joyeux 4 mois minicoeur

Pseudo : Aramis
Je reste ou je pars : Je reste !

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage (et que ça)

Je commence le rp sûrement ce weekend, j'ai déjà des examens alors je suis légèrement overbookée ;o; ♥️ mais j'ai vraiment hâte de m'y mettre o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 13:24

Happy  4 mois hello
De très bonnes idées ces nouveautés **

Pseudo : Kellan
Je reste ou je pars : Je reste, j'ai encore tellement de chose à accomplir (et d'Orketa a détester Les quatre mois du forum !  704701495 )

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Rienn !

Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : Hm du coup comme c'était un scénario :') il redeviendra un scénario donc j'ai aucun pouvoir dessus ! Voilouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 15:27

Pseudo : Lucy
Je reste ou je pars : Je reeeeste !

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) NON.
Mon choix pour l'avenir de mon personnage : [code]▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : Vu que c'était un scénario, je n'ai aucun pouvoir dessus. J'aimerais juste que la bio et tout ce que j'ai crée autour laisse place à une nouvelle "Lucy"
Revenir en haut Aller en bas
Chulainn
Messages : 286
Inscrit le : 23/05/2017
Chulainn
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 16:46

Joyeux moinniversaire, toussa toussa...

Pseudo : Chulainn
Je reste ou je pars : Je RESTE perv

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Je vous laisse choisir pour le devenir de Chulainn si jamais je dois disparaître, vous ferez comme ça vous arrange ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 17:14

JOYEUX MOISNIVERSAIIIIIIRE !!! minicoeur

Pseudo : Namaah
Je reste ou je pars : JE RESTE OF COURSE !! damnit

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

C'est à vous de décider pour le sort de Namaah, si jamais ça peut aider pour la création d'un lien ou autre chose, faite ce que vous voulez coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 20:10

Pseudo : Brenna
Je reste ou je pars : Je reste coucou

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non pas pour le moment
Mon choix pour l'avenir de mon personnage : Et bien, comme c'est un pré-lien, j'imagine qu'il sera remis en jeu x) Et dans le doute je choisis quand même
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMar 29 Aoû - 21:42

Joyeux moinniversaire !!!! Nyaaaah ! EA forever !  mouton

Pseudo : Eurydice
Je reste ou je pars : Je me remets doucement au rp et j'ai pleins de projets !

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope.
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Danika
Messages : 212
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 0:56

Coucou !

Merci à tous d'avoir posté !
Allez, je montre l'exemple aussi Les quatre mois du forum !  704701495

Pseudo : Danika
Je reste ou je pars : Je reste, Ymir serait triste si sa favorite partait Laughing

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope, tout est bien comme ça XD
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> /

Aucun choix, Danika est un pré-lien à la base donc Ymir en fera ce qu'il voudra coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 0:59

et re !

Pseudo : Cassian
Je reste ou je pars : Je reste, j'ai même pas encore lancé ce pauvre Cassian damnit

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage
... je l'imagine bien croqué par un crocodile muté ou un truc du genre, ça va bien à Cassian ça Laughing. Ou bouffé par son chien tout pelé sinon xD. Mais avant de le faire mourir, je vais déjà le faire vivre niark:

Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 1:01

re3

Pseudo : Skylar coeur
Je reste ou je pars : Je reste aussi ! perv

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : le seul changement a déjà été effectué dans mes possessions, c'est transformer mon faucon en aigle, pour une raison pratique (parce que je suis conne et que j'ai rp avec le mauvais animal /PAN/).
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage

Mais comme Skylar c'est mon bébé, jamais elle ne mourra mouhahahahaha doigt
Voilà voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 8:44

Pseudo : Ménélas
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage (merci de retirer les mentions inutiles pour ne garder que ton choix !)

Intouchable car c'est un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 11:06

Mais quel parcours mes amis ! Joyeux petit anniversaire au forum :)

Pseudo :Muire
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Rien à signaler
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Mais en vrai je partirai jamais donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 11:07

Pseudo : Arduinna
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff/les membres à le pnjiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 11:09

Pseudo : Tavion
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage.

Mais oui j'ai mis un truc différent pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 11:57

J'allais l'oublier elle Les quatre mois du forum !  704701495

Pseudo : Aruméri
Je reste ou je pars : je reste sisi

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : RAS pour le moment perv
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyMer 30 Aoû - 20:17

Déjà quatre mois ! krkr coeur
La nouvelle zone pour les messages est super cool je trouve, même si Cillia ira sûrement pas l'utiliser parce qu'elle a pas d'amis, ça lui donnera du travail à l'occasion xD

Pseudo : Cillia
Je reste ou je pars : Je reeeeste ♥️

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope, je suis bien comme ça !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage

Voilou, merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:19

Hello !

Pseudo : Baako
Je reste ou je pars : Je sais pas trop comment ça va se goupiller pour moi IRL mais je descidende rester on verra bien xD
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) nooop !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b>  // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien /
mais je suis un scénario alors Laughing

J'arrive avec Caly superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:21

Hello !

Pseudo : Calypso
Je reste ou je pars : Je sais pas trop comment ça va se goupiller pour moi IRL mais je descidende rester on verra bien xD
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) nooop !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b>  // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien /
mais je suis un PV alors Laughing

Merciii minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Nukka
Messages : 701
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:52

Pseudo : Nukka.
Je reste ou je pars : Je reste.

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : /
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b>J'autorise le staff à le tuer./J'autorise le staff/les membres à le pnjiser.
Revenir en haut Aller en bas
Karrah
Messages : 691
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:54

Longue vie à EA Les quatre mois du forum !  704701495

Pseudo : Karrah
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr Les quatre mois du forum !  704701495

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non o/
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage & j'autorise le staff/les membres à le pnjiser
Revenir en haut Aller en bas
Kalevi
Messages : 127
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:56

Vous gérez tous ! Merci de faire vivre le forum coeur

Pseudo : Kalevi
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr Les quatre mois du forum !  704701495

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non o/
Mon choix pour l'avenir de mon personnage : C'est un scénario de base donc Akeela est la seule patronne concernant l'avenir !
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:57

Pseudo : Malik.
Je reste ou je pars : Je reste.

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...)
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> J'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 22:59

J'espère voir encore pleins de nouveaux et de DC arriver ! Et encore beaucoup beaucoup beaucoup de rp aussi ! krkr

Pseudo : Keren
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr Les quatre mois du forum !  704701495

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non o/
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptyVen 1 Sep - 23:01

Et de l'amour Les quatre mois du forum !  704701495

Pseudo : Augias
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr Les quatre mois du forum !  704701495

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non o/
Mon choix pour l'avenir de mon personnage : C'est un PV donc ce n'est pas à moi de décider Les quatre mois du forum !  704701495
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  EmptySam 2 Sep - 3:07

Pseudo : gg
Je reste ou je pars : je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) nop
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les six mois du forum !
» Les treize mois du forum !
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !
» Les sept mois du forum & autres trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: