AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petites news pour les huit mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyLun 1 Jan - 18:03

Petites news & autres trucs !


Coucou à tous !

Karrah & moi vous souhaitons déjà une bonne année 2018, en espérant que vous tiendrez vos bonnes résolutions prises aujourd'hui (et que vous vous remettez de votre gueule de bois aussi niark:).

Le 29 décembre, le forum a fêté ses huit mois de vie et il ne reste plus grand chose avant le premier anniversaire coeur. J'espère de tout coeur que vous serez avec nous à cette occasion =]. En attendant de fêter le premier anniversaire, nous fêtons cette nouvelle année avec une toute nouvelle peau un peu moins sombre que la précédente coeur. On en revient au gris, au clair, ça donne un effet hivernal pour aller avec le froid de dehors xD. Le codage du forum a aussi été revu ! Nous espérons que le nouveau design vous plaira, surtout n'hésitez pas à nous le dire s'il y a des bugs quelque part =]

Pas de grosses modifications en ce qui concerne le forum aujourd'hui, nous sortons des fêtes et vous laissons le temps de vous remettre tranquillement au rp =]. Mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue ont été postés le mois dernier et que nous attendons vos personnages dans ces sujets : "pour se battre" / "pour se battre aussi" / "pour fuir". N'oubliez pas que c'est avec les personnages que les intrigues - et le forum - avancent ! Et si vous avez des questions, des doutes ou autre chose, nos boîtes MP sont ouvertes coeur

J'en profite aussi pour rappeler que le forum possède des zones d'échange pour vos personnages : pour envoyer des messages à d'autres & pour discuter avec les membres de son clan. N'hésitez pas à utiliser ces zones, elles peuvent s'avérer utiles pour rencontrer les autres, s'intégrer et intégrer son personnage aussi. Elles sont là pour vous, tout comme les sujets pour demander un défi et demander un pnj =]

Voilà voilà !
Nous espérons que cette petite news vous plaira, surtout n'hésitez pas à donner vos avis/suggestions coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyLun 1 Jan - 22:02

Bonne et heureuse année à vous aussi ! minicoeur
Plein de bonheur, de réussite et d'aventure !

Personnellement, et même en tant que petite nouvelle, je trouve le design très beau. Les couleurs sont belles et agréables et la magnifique bannière nous plonge directement dans le contexte. ^^ Sans parler du codage, élégant et efficace. Et j'en profite pour dire que l'intrigue est top et que j'aime beaucoup le système des missives !  

Merci à vous ! nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyMar 2 Jan - 11:58

Bonne année tout le monde ! ! !

Sympa le nouveau design. Vous faites du bon boulot, continuez comme cela et encore merci pour tout ce travail. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyMar 2 Jan - 17:41

Une bonne et heureuse année EA coeur

Très joli design ! L'ancien ne me dérangeait pas mais c'est vrai que les tons clairs c'est tellement plus lumineux et doux :) du très beau travail encore une fois !

Bravo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyMer 3 Jan - 17:11

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs :) ça fait tout doux :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyVen 5 Jan - 11:32

Bonne année à tous, que 2018 vous soit positive ♥️

Super design en tout cas, merci pour les efforts et l'investissement dont vous faites preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyVen 5 Jan - 13:03

Bonne année à tout ce beau peuple !

Joli changement de couleurs, j'adore la nouvelle déco ! =D mouton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  EmptyVen 5 Jan - 17:04

Bonne année tout le monde !

Super nouvelle déco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Petites news pour les huit mois du forum !  Petites news pour les huit mois du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites news pour les huit mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !
» Les six mois du forum !
» Les treize mois du forum !
» Les quatre mois du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: