AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés pour les 18 mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:19

re mwaa

Pseudo : Ligeia
Je reste ou je pars : Je reste
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nadaa
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Messages : 133
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:22

Pseudo : Malik.
Je reste ou je pars : Je reste dans la place ! moustache
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:40

Pseudo : Ménélas
Je reste ou je pars : Je reste !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope, je suis toute contente de Ménélas tel qu'il est !

PS: Désolée de ma faible présence depuis mon arrivée, l'IRL n'a pas été de toute douceur. Beaucoup de choses vont mieux cependant, et je pense que mon activité RP devrait vraiment s'en ressentir :)
Revenir en haut Aller en bas
Katania
Messages : 59
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:16

Pseudo : Katania
Je reste ou je pars : Je reste. J'ai encore une Alliance à faire tomber !
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Je veux devenir la reine du monde niark:

Les kadaaris vaincront ! gna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:55

Coucou !

Ne t'emballe pas Katania Laughing

Pseudo : Augias
Je reste ou je pars : Je reste.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop !

Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:26

Coucou à tous ! coucou

En ce 4 novembre, quelques membres ont été tués suite au recensement ouvert la semaine dernière. Des MPs ont été envoyés, plusieurs relances ont été faites mais certains n'ont pas daigné répondre à tout cela. Ils ont donc été supprimés ce soir. Merci donc de prendre en compte leurs départs dans vos fiches de liens/rps, sachant que leurs messages ont été archivés. Ont été supprimés ce soir : Silas* - Madaline* - Drasko* - Sekhmet - Malphas - Calypso* - Sage - Skadi - Wilfrid - Nagini - Nalya & Iseal [*ont été remis en jeu]

Ceux qui étaient des scénarios et des postes vacants ont été remis en jeu avec leurs avatars d'origine, ils seront mis à jour dans les jours qui viennent. Pour ceux qui avaient des liens avec ces personnages, il est possible pour vous de le garder et de le faire afficher dans les fiches directement, afin que les invités vous voient d'un coup d'oeil. Je vous invite donc à envoyer un MP à @Akeela avec le lien écrit, afin que celui-ci soit rajouté =]

La zone des fiches de liens a été nettoyée, tous les messages qui avaient été postés à la suite de vos fiches ont été mis à la corbeille pour faire plus propre. Nous vous invitons donc à mettre vos fiches à jour pour que ce soit plus lisible et compréhensible pour tous, notamment pour les nouveaux qui pourraient nous rejoindre par la suite coeur. Cela vous permettra peut-être aussi de trouver de nouveaux liens - et de nouveaux rps - avec des personnages que vous n'auriez pas vu avant xD. N'oubliez pas qu'il existe aussi les zones d'échange - par ici - qui peuvent vous permettre de discuter avec les autres membres de vos clans respectifs =]

Les sujets d'évent sont toujours disponibles par ici (bien que celui-ci touche à sa fin) et par là, et on se dirige tranquillement vers la suite ! Faites donc vos vies pour le moment, le "calme" ne durera pas niark:

canard
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Nouveautés pour les 18 mois du forum !  Nouveautés pour les 18 mois du forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés pour les 18 mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Les nouveautés pour les 16 mois !
» Petites news pour les huit mois du forum !
» Les nouveautés du mois !
» Les sept mois du forum & autres trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: