AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les quatre mois du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:40

Pseudo : Moaht
Je reste ou je pars : Je pars.

N'ayant pas encore posté de fiche ou quoi que ce soit, je vais simplement expliquer mes raisons. Je ne me sens absolument pas à ma place. Le forum est super, on m'a très bien accueilli en zone invités. Mais je suis allée sur la CB et le Discord, et j'ai remarqué qu'on est sur un groupe d'amis très proches avec leurs délires... J'ai essayé de parler dans la CB mais c'est rapidement parti sur des discussions auquel je ne pouvais rien dire car je ne comprenais rien. J'ai essayé de parlotter mais bon, je n'étais pas dans la conversation entre les membres qui se connaissaient bien. Ayant vu que Discord était un peu pareil, je pense que ce forum manque un peu d'intégration et qu'on se sent rapidement seul...

Autant on m'a super bien accueilli dans la zone invités, autant je me suis sentie rapidement exclue sur les moyens de discussions instantanée. Je sors de forum avec des clans de potes (ici rien de méchant hein) où ça se faisait des gueguerres, je pense que je n'ai pas envie de RP sur un forum où je ne me sens pas à ma place. De fait, je n'aime pas les gens qui disent qu'on les intègre pas alors qu'ils ont pas essayé, ce que j'ai fait, sans succès.

C'est donc un au revoir. Je préfère vous le dire et être honnête que me laisser couler. Merci encore malgré tout à la personne qui m'a indiqué le forum. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :3  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:20

Pseudo : Alaric
Je reste ou je pars :Je reste!

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...)
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:18

Mon message avec Fafner ne s'est pas envoyé gnu

Pseudo : Uriah
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nup
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

T'façon vu qui je joue c'est obligatoirement un PNJ Rolling EyesLes quatre mois du forum !  - Page 2 704701495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:20

Salut, ça fait longtemps moustache

Pseudo : Fafner
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nup
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:31

Pseudo : Atlas
Je reste ou je pars : Je reste bien sûr, on se débarasse pas de moi comme ça héhé

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope
Mon choix pour l'avenir de mon personnage : [code]▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:44

Happy 4 moiniversaires

Pseudo : Hélios
Je reste ou je pars : je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) Nothing
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :

Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:06

Pseudo : Losran
Je reste ou je pars : Je reste ! The show must go oooon

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...)

Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:00

Coucou !

Merci à vous d'avoir posté dans le recensement et pour vos petits messages coeur. Vos choix ont été rajoutés dans vos fiches respectives (exceptés pour les scénarios/pré-liens et postes vacants qui seront remis en jeu par le staff et/ou leurs auteurs respectifs en cas de suppression/départ).

La liste des membres recensés/non-recensés:

Tous les membres n'ayant pas encore posté dans ce sujet ont été rajoutés au groupe "non-recensés", sans distinction d'absence ou de validation de fiche. C'est normal, c'est plus simple pour moi pour voir qui a posté ou pas et pour envoyer des MPs. Mais je prends en compte les absences valables (donc celles encore en cours au niveau de la date et les "durées indéterminées") ainsi que les présentations en cours, notamment pour Taslyn qui vient de nous rejoindre coeur (les autres sont priés de terminer les leurs avant le 9 ceci dit, la semaine étant largement passée pour certains xD)

Donc, des mps vont être envoyés d'ici quelques minutes pour rappeler le recensement à ceux qui n'ont pas encore posté dans le sujet =]. Le recensement se terminera samedi 9 septembre dans l'après-midi, alors n'oubliez pas d'y poster coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:29

Pseudo : Horyön
Je reste ou je pars : Je suis de retour alors je reste !

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...)
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // (A vous de voir ce que vous voulez en faire vu que c'est un personnage avec un certain poste faites en ce que vous souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:13

Bonjour  perv

Pseudo : ALEC
Je reste ou je pars : JE RESTE

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...)
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:05

Je suis toujours là :D !!
Ca a l'air chouette toutes ces nouveautés et j'ai hâte d'en savoir plus sur cet event !!

Pseudo : Sabh
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : //
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:21

Bien le bonjour !

Pseudo : Daruk
Je reste ou je pars : Je reste

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : /
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff/les membres à le pnjiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:52

Pseudo : Elissandre
Je reste ou je pars : Je reste, bien que je ne suis pas du tout présente pour le moment, j'avoue avoir lâché mon pc (à part quand il s'agit de boulot...) J'essaie de me remettre à jour courant du mois, et m'excuse auprès de mes partenaires love

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : /
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:27

AAAAAH ! Je suis à la bourre (presque) mais ça y est nouveau pc qui marche enfin arrivé (oui il a eu du retard oui) donc toutes mes plus sincères excuses pour le retard et l'absence non planifiés coeur

Pseudo : Aileen
Je reste ou je pars : Je reste coeur

Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Non rien !
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

J'autorise le staff à faire ce qui les arrange que ce soit pnjiser Aileen, la tuer ou la mettre en scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Messages : 142
Inscrit le : 05/09/2017
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:35

Je trouve ça un peu bizarre de se recenser avant de finir sa fiche mais comme j'ai eu un mail, soit xd

Pseudo : Artemis
Je reste ou je pars : Je reste (je viens d'arriver en même temps)
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : //
Mon choix pour l'avenir de mon personnage :
Code:
<b>▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :</b> j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNyoxJqUR07TGtmE2f1Hing
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:04

Coucou à tous ! coeur

♦️ Le recensement est maintenant terminé, nous avons tué 18 comptes aujourd'hui : Aelthas - Anna - Asherah - Azlias - Callaan - Danrek - Erell - Gaya (PV remis en jeu) - Kalena - Kheyon - Kilarah - Kirska - Milo - Moaht - Neyreen - Ragnar - Saara - Wolfgang. Ces joueurs n'ayant pas rempli la case dans leur fiche de présentation, nous considérons que leurs personnages n'ont jamais existé au sein du forum et du contexte 14. Merci donc de mettre à jour vos fiches de liens/rps avec la disparition de ces personnages =]

♦️ L'évent sera lancé le week-end prochain, afin de permettre à certains de se remettre de leur rentrée en douceur Laughing. La temporalité changera donc à ce moment là puisque notre prochain évent aura lieu au début du septième mois de l'année coeur.

♦️ Nous sommes donc toujours au 6ème mois ; c'est notamment le temps pour certaines fêtes dans quelques clans :
La fête du solstice chez les Orketas : au moment du solstice d'été, d'immenses fêtes sont organisées un peu partout dans le clan. Elles ont pour but de célébrer l'anniversaire de l'Arbre Sacré. Tout un tas d'offrandes sont donc faites pour l'occasion et les racines de l'Arbre se retrouvent généralement recouvertes d'offrandes en tous genres. Faire une offrande à l'Arbre Sacré ce jour-là vous assure une année entière de chance.
La fête du solstice chez les Pankaras : c’est une fête qui a lieu une fois par an lors du solstice d’été et qui rassemble une grande partie de la population au sein de la capitale du clan. L’alcool y coule à flot, un banquet géant est organisé sur la grande place de la ville et des offrandes sont faites aux Dieux pour que la pêche soit fructueuse et que les pêcheurs reviennent en vie. Ce jour est aussi l’occasion pour les apprentis de montrer de quoi ils sont capables lors de concours organisés sur les différents navires.
La communion avec le désert chez les Shisayos: chaque début de saison est marqué par une grande fête durant laquelle les Shisayos honorent le désert qui les accueille et leur permet de vivre. On y organise un grand banquet, des danses au son des tambours et des sacrifices pour apaiser la colère de leur unique divinité : l’âme du désert.
La fête du lac chez les Sengolis : elle a lieu à Moroni durant le sixième mois de l’année et rassemble toujours énormément de monde, des gens qui viennent des villages alentours juste pour cet évènement. C’est l’occasion pour les Sengolis d'honorer la création du clan et les oiseaux - symbole du clan. Un grand totem est installé sur une embarcation au bord du lac de Moroni et chacun peut venir déposer des offrandes avant de partager des histoires et des chants. Lorsque la nuit touche à sa fin, la barque est poussée jusqu'au milieu du lac et une flèche enflammée est tirée sur le totem pour y mettre le feu.
Nous n'avons pas prévu d'ouvrir un sujet commun pour chaque fête parce que nous préparons l'évent et que cela risque de faire beaucoup de sujets, mais rien ne vous empêche d'ouvrir des rps pendant ces fêtes si vous le souhaitez =]

♦️ Un petit ménage a été fait dans les zones de jeu, notamment pour archiver les rps des personnes disparues. N'oubliez pas que si votre rp est terminé, vous pouvez le signaler dans ce sujet ! Nous avons aussi les défis rp et le sujet pour demander un PNJ qui n'attendent que vous ! Tout comme la zone pour les missives coeur

Voilà voilà coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les quatre mois du forum !  Les quatre mois du forum !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre mois du forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les six mois du forum !
» Les treize mois du forum !
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !
» Les sept mois du forum & autres trucs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: