AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sept mois du forum & autres trucs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keren
Messages : 115
Inscrit le : 18/06/2017
Crédits : Arté
Célébrité : Kylie Bunbury
Multi-comptes : Karrah & Kalevi

Keren
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:09

Pseudo : Keren
Je reste ou je pars : je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 20/11/2017
Je souhaite archiver des rps : Nop
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Baako est joué coeur et Eoghan est tenté donc je ne les attends plus coeur

Merci ! croc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:49

Désolé, je suis du genre moteur diesel, il me faut du temps avant de me lancer ! Mais cette fois c'est bon, je débarque !  pc

Pseudo : Néasa
Je reste ou je pars : Je viens d'arriver voyons ! J'vais pas vous lâcher si vite !  damnit

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Aujourd'hui 7 décembre !
Je souhaite archiver des rps :  Nope
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) Nope
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:01

Avec Néasa on fonctionne à la même essence

Pseudo : Keeva
Je reste ou je pars : Je reste. Jusqu'à la nuit des temps et la fin du monde

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 7 novembre
Je souhaite archiver des rps : nope
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) nope
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:35

Pseudo : Eoghan
Je reste ou je pars : Je suis à peine arrivé et pas encore validé donc forcément que je reste !

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Laissez moi finir ma fiche, on verra les RP plus tard.
Je souhaite archiver des rps : Ben, du coup, non.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Ben... Non. Parce que l'est pas terminé.
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:34

Pseudo : Arduinna
Je reste ou je pars : Reste

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 12/10, ça fait loin
Je souhaite archiver des rps : Nope
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) Nope
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Rokam le trappeur, toujours attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:38

Pseudo : Tavion
Je reste ou je pars : Je reste.

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 07/11
Je souhaite archiver des rps : Ils sont déjà archivés
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : (avatar, clan, métier...) Non
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:18

Pseudo : Olympia
Je reste ou je pars : Grosse baisse de temps et de motivation ces derniers temps, mais je me donne une chance de relancer Oly, je reste :)

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 12 Septembre.... /fuit/
Je souhaite archiver des rps : Déjà archivés
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : /
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Chronos (en fait c'est devenu un prédéfini), & les préliens de mes frères :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:57

Pseudo : Denna / Kalliopê
Je reste ou je pars :Je reste, si j'arrive enfin à rp et me sortir les doigts du ... :paf:

Si je reste :
Date de mon dernier rp : Neuf Octobre :paf: :paf:
Je souhaite archiver des rps : Nope.
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nope.
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:53

Pseudo : Helios
Je reste ou je pars : je reste. (absence inc)

Si je reste :
Date de mon dernier rp : 17 Octobre.
Je souhaite archiver des rps :  /
Je souhaite effectuer un changement pour mon personnage : Nop.
J'ai des scénarios/pré-liens attendus : Pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Messages : 379
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:59

Coucou ! coucou

Le recensement s'est donc terminé ce soir avec la suppression de quelques personnages : Calypso (à sa demande / pv remis en jeu) - Madaline (sera remise en jeu) - Lucy (sera remise en jeu) - Namaah - Kellan (à sa demande / scénario remis en jeu) - Cassian - Oldarik & Nemty (à sa demande) - Lukoï - Kaadar - Sarra - Shirin (pv remis en jeu) - Zalera (scénario remis en jeu) - Etain - Gaya

Le forum a été nettoyé, les rps de ces membres ont été indexés et archivés dans la corbeille, tout comme leurs présentations et fiches de suivi. N'hésitez pas à mettre vos fiches de liens/rps à jour pour prendre en compte ces changements.

N'oubliez pas le sujet de l'intrigue qui est ouvert à tous ceux qui le souhaitent, que ce soit pour un seul message ou plusieurs ! Et même si vous ne comptez pas faire se battre votre personnage, vous pouvez aussi poster dans le sujet et choisir de rester en arrière ! Les deux sujets amenant la suite seront postés jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-and-ashes.forumactif.com
Contenu sponsorisé
– –
(#) Re: Les sept mois du forum & autres trucs !  Les sept mois du forum & autres trucs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept mois du forum & autres trucs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les six mois du forum !
» Les treize mois du forum !
» Les quatre mois du forum !
» Nouveautés pour les 15 mois du forum !
» Nouveautés pour les 18 mois du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Les lois qui régissent notre monde :: Les news :: Les news plus anciennes-
Sauter vers: